750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Mami Jacqueline
26 mai 2014

Couli de fraise rapide

WIN_20140526_152355 (2)

Realisation rapide d'un couli de fraise !

J'ai acheté une petite cagette de fraise, malheuresement quelques une commenceait à ne plus être mangeable. J'ai décidé de faire un couli au micro-onde, rapide et delicieu.

Pour cela il vous faut:

-Des fraises

-Du sucre

-Un bol & Un micro-onde 

 

Dans un bol, couper en petit morceau les fraises. Sepoudrer de 3 CaC de sucre.

Mettre 2 minutes au micro-ondre. Ecrasé rapidement à la fourchette en laissant quelques morceaux.

Et voila c'est pret !

 

Astuce déco : Verser le coulis dans un petit pot de confiture (vide).

Atuce gourmandise : A service chaud sur une boule de glace à la vanille.  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ta recette de coulis de fraises !!!!!!!!!!! je voulais te souhaiter bienvenue dans la blogo culinaire !!!!!!!!
Chez Mami Jacqueline
Publicité
Archives
Publicité